Les annonceurs n’ont jamais eu à composer avec autant d’incertitude que celle qui nous frappe dans ce monde de l’après-COVID. Ceci s’avère particulièrement pour les annonceurs qui comptent fortement sur la publicité télévisée pour rejoindre les consommateurs et élargir leur clientèle. Même si plus de gens regardent plus la télé cette année comparativement à l’année dernière, les habitudes d’écoute ont changé considérablement. Sans la locomotive des sports en direct et des émissions d’envergure en heures de grande écoute attirant de manière prévisible un vaste et jeune public, les annonceurs ont intérêt à adopter des approches très différentes pour leurs publicités télévisuelles, notamment en s’inspirant des techniques mises de l’avant par le monde numérique, par exemple l’analyse prédictive, le ciblage d’audience précis, l’automatisation, les rapports et l’optimisation en temps réel et les modèles d’achat flexibles et opportuns.

Dave Morgan de Simulmedia discutera de ces défis, proposera des solutions et présentera des études de cas d’annonceurs ayant surmonté ces embûches avec succès.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers : Dave Morgan, président-directeur général et fondateur, Simulmedia
Date : Mardi 18 août 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation


Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Dave MorganDave Morgan, président-directeur général et fondateur, Simulmedia

Dave Morgan est le président-directeur général et fondateur de Simulmedia, une société de logiciels new-yorkaise qui aide les annonceurs à retirer une plus grande valeur de leurs publicités vidéo et télévisuelles. Il avait précédemment fondé et géré les sociétés TACODA inc., entreprise de publicité en ligne, précurseure du marketing comportemental en ligne, et Real Media inc., une des premières compagnies au monde à agir comme diffuseur d’annonces et réseau publicitaire en ligne, et ce, avant l’arrivée de 24/7 Real Media sur le marché. Après avoir vendu TACODA, Dave a travaillé chez AOL, compagnie de Time Warner (TWX), à titre de vice-président principal, Global Advertising Strategy.

Dave est diplômé en science politique de la Pennsylvania State University et détient un doctorat en droit de la Dickinson School of Law.