Savez-vous que la radio AM/FM obtient de façon autonome le rendement du capital investi le plus élevé de tous les canaux publicitaires sur la base des normes de MMM de Nielsen sur cinq ans? La radio AM/FM améliore également les rendements de tous les autres canaux médiatiques, y compris les canaux traditionnels, numériques et commerciaux.

Joignez-vous à nous pour entendre l’autrice initiale de la base de données des normes de Nielsen Canada, Hilary Borndahl, expliquer comment la radio AM/FM améliore le rendement du capital investi global pour les marques canadiennes de biens de consommation emballés et comment elle amplifie l’activité commerciale pour obtenir de meilleurs résultats de vente.

Veuillez noter que l’événement est en anglais.

Conférencières : Caroline Gianias, présidente, Radio Connects​ & Hilary Borndahl, fondatrice et chef de la direction de Miix Analytics Inc.
Date: Mardi 14 juin 2022
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Réservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007

headshot of Caroline Gianias

Caroline Gianias, présidente, Radio Connects

Caroline est une professionnelle des médias connue et respectée. Elle possède une vaste expérience comme cadre supérieur en agences et comme consultante privée. Le large éventail de connaissances qu’elle détient l’aide à informer et à éduquer les annonceurs et les agences sur le pouvoir qu’a la radio AM/FM pour créer un rapprochement entre les annonceurs et les consommateurs. Caroline a obtenu la désignation d’Agent de marketing agréé de l’Association canadienne du marketing, elle est membre du comité exécutif de Numeris Audio et présidente du Conseil des médias de l’Association canadienne du marketing. Caroline est également vice-présidente de la World Radio Alliance nouvellement formée, laquelle représente un groupe mondial d’organismes commerciaux faisant la promotion du pouvoir de la radio dans le monde entier.

 

headshot of Hilary Borndahl

Hilary Borndahl, fondatrice et chef de la direction de Miix Analytics Inc.

Depuis 20 ans, Hilary construit son impressionnante carrière dans la recherche marketing en se concentrant sur sa passion pour la modélisation du mix marketing. Elle a progressivement occupé des postes de direction chez Nielsen, d’abord à titre de soutien aux activités de P&G Global, puis pour Nielsen Canada où elle a été maître d’œuvre de la mise sur pied de l’équipe d’efficacité marketing et autrice initiale de la base de données des normes de l’entreprise. Hilary a ensuite lancé la division Analytics Practice pour Kantar Canada, mettant ainsi son expertise en consultation au profit d’autres industries, y compris celles de l’automobile, des services financiers, des organismes de charité et, bien sûr, des biens de consommation emballés qu’elle continue de soutenir. Au milieu de la pandémie, Hilary a finalement décidé de voler de ses propres ailes et a lancé la boutique Miix Analytics.