Description

Pourquoi serait-il avantageux de pouvoir comparer les diverses mesures d’auditoires média?

Les annonceurs canadiens dépensent quelque 3,2 milliards $ en PEB télé et environ 900 millions $ en impressions vidéo en ligne. Aux États-Unis et en Grande-Bretagne, comment essaie-t-on de concilier PEB télé et impressions vidéo?

Lors de notre prochain Forum exécutif, George Ivie, directeur général du Media Rating Council, et Josh Chasin, chef de la recherche chez Comscore, vous expliqueront ce qu’ils font pour harmoniser la mesure des auditoires entre médias.

Rejoignez-nous le 21 juin prochain à Corus Quay à Toronto pour cette conférence!

Twitter logo

#acaforum19

Inscriptions

Date: 21 Juin 2019
Heure: 8h30 – 11h30
Lieu: Corus Quay, 25 Dockside Drive, Toronto, Ontario, M5A 0B5

Gratuit pour les membres de l’ACA / 99 $ pour les non membres

Pour les membres :
S’inscrire

Pour les non membres:
S’inscrire

Veuillez noter que le lien d’inscription pour les non membres est en langue anglaise.

Des questions à propos de l’inscription? Communiquez avec Davina Wong, gestionnaire, Formation et événements, 416-964-3805 p. 1007.

Ordre du jour

8h30
Inscriptions + petit déjeuner + réseautage

9h00
Mot de bienvenue de l’ACA

9h10
Présentation de Josh Chasin, Comscore et George Ivie, MRC

10h00
Présentation 2 – à confirmer

10h40
Présentation 3 – à confirmer

11h00
Mot de fin

11h10 – 11h30
Réseautage

Conférenciers

Josh Chasin, Chief Research Officer, comScoreJosh Chasin, chef de la recherche, Comscore
Josh Chasin dirige les services de recherche de Comscore depuis mai 2007. Auparavant, il était propriétaire d’une firme de consultation en recherche média, Warp Speed Marketing, qui desservait des clients tels que Solana Technologies, Arbitron, Scarborough, Comscore, Simmons, The Online Publishers Association, The Traffic Audit Bureau, Project Apollo, Symmetrical Research, Northstar Interactive et Media Framework.
Ce vétéran de la recherche marketing et de l’évaluation des publics peut compter sur plus de 30 ans d’expérience dans toutes les phases de la conception, du développement et de la mise en œuvre de programmes de recherche partagés ou personnalisés. Il a participé, dirigé et supervisé des projets d’évaluation des publics de la télé, de la radio, des quotidiens, des magazines, de l’affichage et d’Internet. Il a travaillé 17 ans chez Arbitron où il a commencé au service de la statistique avant de passer à son groupe publicitaire et, enfin, d’être promu vice-président, marketing des nouveaux projets en 1993. Il a aussi été président-directeur général du Market Research Bureau et de Northstar Interactive, l’une des premières firmes à aborder le domaine de la recherche média en ligne.
Josh Chasin a obtenu un baccalauréat en Science marketing de la NYU ainsi qu’un MBA avec distinction en gestion du marketing de la Pace University. Il est membre de plusieurs conseils et organisations de l’industrie, en plus d’être un conférencier très populaire et un collaborateur fréquent de la chronique Online Metrics Insider de Mediapost.

George Ivie, CEO and Executive Director at Media Rating CouncilGeorge Ivie, directeur général et chef de la direction, Media Rating Council

Le MRC assure que l’évaluation des audiences soit valide, fiable et efficace pour l’ensemble de l’industrie des médias. Il établit les normes et accrédite les audits indépendants en télé, radio, câblodiffusion, imprimés et Internet.

George Ivie a été nommé à son poste en janvier 2000 après avoir passé plus de 30 ans dans le domaine de la vérification, de l’évaluation et de la consultation pour les firmes de recherche média et une spécialisation en technologie de l’information. Avant sa nomination, il était représentant principal et conseiller de Ernst & Young auprès du MRC.

 

Commanditaires et sponsors

Partenaires stratégiques

Commanditaire or

AAM logo