Le comportement des consommateurs n’échappe pas à la vague de perturbations entraînée par la COVID-19 dans le monde entier. Ce webinaire vous fera découvrir une approche de prévision par scénario qui vous permettra de planifier avec succès face à l’inconnu.

Même si certaines économies rouvrent progressivement, les conséquences de la pandémie commencent à peine à se faire ressentir. On s’attend à ce que les changements dans les habitudes de consommation se prolongent longtemps après la période de distanciation physique. Votre marque doit donc être prête à se relancer auprès des consommateurs.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers : Ryan Hughes, directeur général, Stratégie et Nicole Stanhope, directrice, Stratégie, T1 Agency
Date : Mardi 26 mai 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Ryan Hughes
Ryan Hughes, directeur général, Stratégie, T1 Agency
En près de vingt ans à établir des liens entre idées, entrepreneurs et entreprises, Ryan Hughes a développé des stratégies pour des jeunes pousses, des campagnes politiques et des marques d’envergure mondiale. Il a aussi travaillé du côté client, dans des entreprises gérées localement comme dans des multinationales, et ce, dans plusieurs secteurs, dont les sciences de la santé. En tant que dirigeant de T1 Strategy à Toronto, il met à profit son expérience pour favoriser l’élaboration de stratégies de création ou de marque pouvant aider ses clients à obtenir les résultats attendus et à atteindre leurs objectifs.
 

Nicole Stanhope
Nicole Stanhope, directrice, Stratégie, T1 Agency
Après avoir passé près de dix ans en agence, Nicole apporte une expérience variée au Groupe stratégie de T1. Stratège consommateur chevronnée et obsédée par les données, elle adopte un mode de pensée holistique s’appuyant sur une connaissance fine du comportement humain qui lui permet de repérer les tendances émergentes les plus prometteuses. Chez T1, elle est responsable des stratégies des clients en plus de gérer la planification des affaires internationale et de l’innovation.