Comment savoir si vos achats média correspondent vraiment à votre plan?

Dans ce webinaire, deux experts réputés en audit média — Ken Fakler d’Ad|Optics et Wayne Blodwell de The Programmatic Advisory — présenteront les avantages d’un audit média rigoureux.

Ils mettront l’accent sur l’importance de la gestion financière des médias et de la vérification des performances médiatiques. Ils citeront des exemples et constats tirés d’audits afin d’illustrer l’impact qu’un tel audit peut avoir sur la façon dont un annonceur perçoit ses achats média.

Conférenciers : Ken Fakler, associé, Ad|Optics, et Wayne Blodwell, fondateur et chef de la direction, The Programmatic Advisory
Date : Jeudi 27 février 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Veuillez noter que le webinaire se déroulera en anglais.

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Ken Fakler, associé, Ad|Optics

Ken Fakler travaille dans le domaine de la publicité et des médias depuis plus de 33 ans et est l’un des pionniers des services d’audit publicitaire et média aux États-Unis. Il a notamment créé et dirigé le service d’assurance qualité média et publicitaire de PwC, travaillant avec les plus importants annonceurs nationaux et internationaux de plusieurs secteurs pour leur offrir des services d’assurance qualité à propos de leurs activités publicitaires, média et marketing. Auparavant, il a travaillé chez Y&R, Wunderman, Groupe Publicis et Coopers & Lybrand.

Détenant la certification CPA, il a aussi obtenu un MBA en comptabilité et Finance de l’université Northeastern. Au cours de la sa carrière, il a été impliqué dans le comité de gestion financière de la publicité de l’ANA, dans le sous-comité de l’AAAA sur les audits internes.

Wayne Blodwell, fondateur et chef de la direction, The Programmatic Advisory

En plus d’être l’un des premiers utilisateurs des technologies programmatiques, Wayne Blodwell a occupé plusieurs postes visant à aider les entreprises à exploiter de plus en plus efficacement ces technologies. Il a fondé The Programmatic Advisory en 2016, afin d’aller plus loin en offrant des services-conseils totalement libres de conflits. Wayne est actuellement membre du Drum Digerati, qui regroupe les 100 publicitaires les plus influents au Royaume-Uni. Il a aussi été deux fois finaliste pour le prix Digital Trading Leader.

Actuellement responsable du fonctionnement quotidien de sa firme, il travaille avec plusieurs clients à des projets de développement de leurs capacités programmatiques mondiales. Il apprécie au plus haut point le fait que chaque solution doit être conçue sur mesure pour chaque marque et adore mettre au point des solutions stratégiques fondées sur les besoins des clients.