Le 17 juin, assistez à ce webinaire animé par Shane Skillen et Jonathan La Greca de Hotspex pour mieux comprendre comment poursuivre votre croissance pendant la récession post-pandémique. Vous en tirerez trois leçons importantes :

  1. Les principales questions que se posent les leaders marketing et experts en études des consommateurs afin d’élargir votre part de marché pendant la récession.
  2. Comment élaborer un système d’exploitation de marques pour remplacer votre méthode actuelle de suivi passif en croisant des données d’apprentissage profond de Google avec des données comportementales en vue d’améliorer votre efficacité marketing et le rendement de vos investissements média.
  3. Pourquoi il est si important d’investir pour bien comprendre le consommateur en magasin et en ligne, et comment communiquer la valeur de votre marque en dépit de la récession.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers : Shane Skillen, fondateur et chef de la direction et Jonathan La Greca, vice-président principal, Croissance stratégique, Hotspex
Date : Mercredi 17 juin 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Shane Skillen, Hotspex
Shane Skillen, fondateur et chef de la direction, Hotspex

À titre de fondateur et chef de la direction de Hotspex, Shane s’est entouré de spécialistes talentueux en marketing et en sciences comportementales afin de développer des méthodologies novatrices et primées, tout en travaillant avec plus de 500 marques mondiales à travers le monde.

À cet égard, Hotspex a été désignée par les clients comme la firme de recherche la plus innovante en Amérique du Nord trois années de suite.

L’équipe de Shane a lancé des outils d’évaluation de pointe. Ils ont fait le pont entre le behaviorisme et l’apprentissage machine de Google pour créer un outil de ciblage contextuel permettant aux annonces de s’avérer plus efficaces sur de multiples variables, dont le rappel publicitaire.

Les opinions de Shane sur l’avenir du marketing, de la recherche et de la publicité sont très prisées par les spécialistes marketing du monde entier qui figurent assurément parmi ses quelque 35 000 fidèles sur LinkedIn. Trois choses passionnent Shane : les nouvelles et brillantes idées technologiques, l’avenir de la réalité mixte et sa femme et ses trois jeunes garçons.

 

Jonathan La Greca, Hotspex
Jonathan La Greca – vice-président principal, Croissance stratégique et développement de marques, Hotspex

Jonathan, actuellement vice-président principal, Croissance stratégique et développement de marques chez Hotspex, a réussi à stimuler la croissance de Hotspex au sein d’une industrie en constante et rapide évolution en créant et en consolidant des relations d’affaires avec plus de 500 experts en marketing de 25 pays.

Il vient tout juste de terminer un long processus d’entrevues qui l’a amené à rencontrer 100 leaders en 100 jours depuis le début de la crise afin de peaufiner un cahier de stratégies portant sur les façons de traverser la récession post-pandémique à l’aide d’outils d’analyse comportementale parmi les plus sophistiqués au monde.

Jonathan s’est assuré que Hotspex soit nommée la firme de recherche la plus innovante en Amérique du Nord par les clients trois années de suite en augmentant la notoriété du système d’exploitation de marques de Hotspex, lequel aide les annonceurs à exploiter leur plein potentiel créatif et à investir de manière plus efficiente afin d’augmenter ultimement leurs parts de marché et leur profitabilité.