Au cours de ce webinaire d’une heure, l’équipe des services de préapprobation des Normes de la publicité abordera certains sujets d’actualité dans la publicité alimentaire, notamment les allégations qui pourraient soulever des questionnements relativement à la composition et l’origine des aliments, les soins et l’élevage des animaux, les allégations « sans », les allégations invoquant la sécurité et le Coronavirus, ainsi que les préoccupations des consommateurs face aux allégations potentiellement trompeuses faisant référence à la COVID-19 dans la publicité en général au Canada.

Présentateurs :

Jean Larivière, Directeur et Administrateur du service à la clientèle, Services d’approbation
Danielle Parry, Analyste, Services d’approbation
Danielle Lefrançois, Directrice, Normes et communications

Ce webinaire intéressera particulièrement les annonceurs, les agences de publicité marketing et les personnes travaillant aux affaires réglementaires.

Date : Le mardi 22 septembre 2020
Heure : 14 h à 15 h (en ligne à partir de 13 h 45)
Gratuit pour les membres et les non-membres

Inscription

Veuillez noter que seules les personnes dûment inscrites recevront les informations afin d’accéder à ce webinaire Zoom. Un courriel de la part d’Eventbrite sera envoyé le lundi 21 septembre.