L’homme d’affaires John Wanamaker disait : « La moitié de l’argent que je dépense en publicité est gaspillé. Le problème, c’est que j’ignore laquelle. »

L’étude britannique Profit Ability, tente de mettre fin à cette situation. Elle a analysé plus de 2000 campagnes publicitaires dans 11 catégories afin de déterminer l’impact des diverses formes de publicité sur la rentabilité à court et à long terme des produits.

Dans ce webinaire, la vice-présidente, Connaissance des médias de thinktv, Kathy Gardner, présentera les conclusions de cette étude menée par la firme Ebiquity ainsi que plusieurs études de cas et constatations sur le marché canadien.

N.B. : Ce webinaire se tiendra en anglais.

Conférencière: Kathy Gardner, vice-présidente, Connaissance des médias, thinkTV

Date: Vendredi 14 septembre 2018
Heure: 11h30 – 12h30

N.B.: veuillez noter que les documents sont en langue anglaise.

Reservé aux membres:

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter
Davina Wong: 416-964-3805 p. 1007
 

Kathy Gardner, vice-présidente, Connaissance des médias, thinkTV

Kathy Gardner, VP Media Insights, ThinkTV

Kathy Gardner, vice-présidente, Connaissance des médias, thinktv, est une professionnelle chevronnée du domaine des médias, ayant travaillé à la télé, à la radio, dans les médias numériques et en recherche. Avant de se joindre à thinktv, elle était vice-présidente, Connaissances stratégiques et recherche de Shaw Media. Elle était alors responsable de la mise au point d’études pour appuyer et promouvoir les investissements dans les médias conventionnels et numériques de l’entreprise. Elle a aussi été vice-présidente principale et directrice des services média chez Bates Canada.