La connexion permanente et les horaires de travail hyper chargés des consommateurs changent leurs attentes et même la façon dont ils font leurs courses.

L’émergence constante de technologies conçues pour améliorer l’expérience d’achat et la concurrence féroce entre les détaillants et les marques essayant d’obtenir la loyauté des consommateurs font que les annonceurs doivent absolument savoir comment les rejoindre et établir un lien avec eux.

Dans ce webinaire, Shauna Houlton, directrice, Connaissance de la clientèle, Corus présentera les résultats du sondage de son entreprise sur les produits de consommation courante (PCC) et les comportements actuels des consommateurs en matière d’achat d’épicerie.

Elle parlera notamment :

  • Des perceptions du commerce électronique
  • Des facteurs qui influencent la loyauté envers les marques
  • De la façon dont les annonceurs peuvent créer des messages plus pertinents

Conférencière: Shauna Houlton, directrice, Connaissance de la clientèle, Corus
Date: Mardi 13 novembre 2018
Heure: 11:00 – 12:30 HE

Réservé aux membres de l’ACA.

N.B. : Veuillez noter que le contenu est en langue anglaise.

Reservé aux membres:

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

 

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter
Davina Wong: 416-964-3805 p. 1007

Shauna Houlton, Director, Consumer Insights, Corus Entertainment

Shauna Houlton

Mme Houlton est reconnue pour transformer les constatations de la recherche en stratégies adaptées aux défis d’affaires. Au cours des 17 dernières années, elle a travaillé dans les secteurs des organismes sans but lucratif, de la fonction publique, des médias, des technologies, des produits de consommation courante et des services financiers. Elle s’efforce chaque jour de mieux cerner les habitudes des consommateurs, le rôle des femmes dans notre société, l’évolution des dynamiques familiales et le monde des enfants. Le tout, afin d’aider les membres du réseau de Corus et leurs clients annonceurs à communiquer efficacement avec leurs publics.