Définir clairement vos attentes en matière de service vous permettra d’obtenir le maximum de vos partenaires d’agences. Ce webinaire s’adressant aux annonceurs présentera aux participants les principes juridiques et les modèles à la base d’une relation client-agence réussie. L’entente de services de communications marketing de l’ACA, qui en est à sa 5e édition, compte quelque 200 pages. Le document aborde une foule de sujets tels que : comment les médias numériques ont fait évoluer cette relation, les échappatoires ou failles que l’annonceur doit connaître et la propriété des données de campagne.

Ce webinaire ayant déjà eu lieu en anglais, aura maintenant lieu en français, compte tenu du fait que la version française du contrat type comprend des clauses spécifiques aux lois du Québec.

Conférencier : Robert B. Legault, associé, Legault Joly Thiffaut (LJT) Avocats
Date : le mardi 26 novembre 2018
Heure : 11:30 – 12:30 HE

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Davina Wong: 416-964-3805 p. 1007

Robert B. Legault, associé, Legault Joly Thiffaut (LJT) Avocats

Robert B Legault

Listé dans le Best Lawyers® depuis 2006, Robert B. Legault est considéré comme étant le pionnier du droit publicitaire et des communications au Québec. Me Robert B. Legault de LJT Avocats s’est d’ailleurs vu décerner le titre « Avocat de l’année 2019» en Droit publicitaire et du marketing selon Best Lawyers® Canada.
Il possède une grande expertise en matière de législation touchant la publicité commerciale, le marketing, la promotion et les communications. Il est également reconnu comme étant un spécialiste dans les domaines de la publicité automobile, de la publicité destinée aux enfants et des ententes de porte-paroles.