Marketing, communication, technologies et numérique: les marques doivent s’adapter à une nouvelle réalité. La COVID-19 a bouleversé les habitudes de consommation et elle continuera de le faire.

Quelles traces la pandémie laissera-t-elle sur le comportement des consommateurs? Qu’est-ce qui va réellement changer? Quelles sont les grandes tendances qui permettront aux marques et aux entreprises de se démarquer, en ligne comme hors-ligne?

Comprenez mieux ce qui s’en vient en compagnie des experts incontournables de l’industrie d’ici.

En savoir plus

Date : Le 2 septembre 2020 de 09:00 à 12:00
Lieu : virtuelle
Tarif préférentiel ACA** : 25 % du prix lève-tôt de 99 $ jusqu’à l’événement. (Le prix régulier est de 299 $.)

En tant que membre de l’ACA, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel, grâce au partenariat entre l’ACA et INFOPRESSE.
**Pour recevoir le code promotionnel de l’événement, veuillez communiquer avec Davina Wong.