Le grand rassemblement incontournable des professionnels de l’industrie des communication-marketing se réinvente en cette période de pandémie et propose une programmation renouvelée.

Comment les marques québécoises peuvent-elles mieux se distinguer de leurs concurrentes? Profitent-elles pleinement du potentiel énorme du marketing et des avancées du numérique pour optimiser leurs résultats d’affaires? Comment peuvent-elles mieux se préparer à l’après-COVID?

La transformation digitale accélérée par la crise et les nouveaux comportements des consommateurs propulsent les experts de l’industrie vers de nouvelles sphères. Davantage d’audace, de créativité et de collaboration sont aujourd’hui exigées des décideurs en marketing.

Le RDV Marketing propose aux marques et aux professionnels du marketing de faire le point lors d’une nouvelle formule 100% virtuelle.

Date : Le 17 septembre 2020 de 09:00 à 16:00
Lieu : virtuelle
Tarif préférentiel ACA** : 199 $ au lieu de 499 $, soit 300 $ de rabais

Inscription

En tant que membre de l’ACA, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel, grâce au partenariat entre l’ACA et INFOPRESSE.
**Pour recevoir le code promotionnel de l’événement, veuillez communiquer avec Davina Wong.