L’innovation au service des objectifs d’affaires

Le secteur des finances est un milieu très réglementé et en évolution constante. Et les cibles à qui s’adresse le marketing financier sont très variées: entrepreneurs, conseillers financiers indépendants, grands groupes bancaires et consommateurs. Les discours prennent des formes diverses et s’adaptent différemment au tournant numérique.

Comment accroître votre présence et augmenter votre portefeuille de clients? Comment maintenir le cap en matière de mobilité et d’expérience client? Quelles pratiques se démarquent quant aux technologies financières? Comment adopter adéquatement le big data? Que peuvent apporter certaines approches de marketing traditionnel aux annonceurs en finances dans ce monde d’hyperconnectivité?

Automatisation et humanisation, fintechs, fidélité et culture de données en finances seront parmi les thèmes au menu de cette journée.

En savoir plus

En tant que membre de l’ACA, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel, grâce au partenariat entre l’ACA et INFOPRESSE

Date : Le mercredi 01 mai 2019 de 09:00 à 16:00
Lieu : Société des arts technologiques
Tarif préférentiel ACA : 309 $ au lieu de 559 $

**Pour recevoir le code promotionnel de l’événement, veuillez communiquer avec Davina Wong.