La baladodiffusion au Canada a connu une croissance importante en matière de revenus publicitaires au cours des dernières années. Suivant la tendance internationale, l’augmentation des activités de baladodiffusion se révèle prometteuse pour accélérer le rattrapage entre consommation et monétisation.
À sa cinquième année, l’étude de The Canadian Podcast Listener 2021 offre encore cette année des renseignements sur l’auditoire canadien des balados. La mission de cette étude consiste à augmenter la connaissance et la compréhension de l’auditoire des balados au profit des producteurs, des agences, des annonceurs et autres qui veulent en savoir davantage à ce sujet. L’étude offre des renseignements sur les occasions d’affaires et de publicité dans ce domaine en forte croissance et démontre la nature unique de l’auditoire des balados.
Conférenciers: Jeff Vidler, président, Signal Hill Insights, et Jeff Ulster, directeur de la technologie et du contenu, Ulster Media et TPX
Date: Mardi 15 février 2022
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HE
Reservé aux membres :
Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
Jeff Vidler, président, Signal Hill Insights
Jeff Vidler est président et fondateur de Signal Hill Insights. Sa carrière l’a mené à l’avant-scène du domaine changeant de l’audio. S’appuyant d’abord sur ses succès de terrain en tant que gestionnaire et directeur des programmes d’une station de radio, il a ensuite passé plus de 25 ans dans des postes de direction de firmes de recherche, partageant sa passion pour l’audio avec les principales entreprises de diffusion de l’Amérique du Nord. Plus récemment, il a fait de même avec les diffuseurs de balados. Il est également amateur de musique, de baseball et de basketball.
Jeff Ulster, directeur de la technologie et du contenu, Ulster Media et TPX
Jeff est cofondateur de The Podcast Exchange (TPX) et occupe les fonctions de directeur de la technologie et du contenu. La mission de TPX consiste à monétiser les contenus audio de qualité, qu’ils émanent de diffuseurs nationaux ou internationaux, pour le marché canadien. En 2017, il a lancé Ulster Media, une firme indépendante de consultation et de production de balados. De 2011 à 2017, il dirigeait Digital Talk Content pour la Canadian Broadcasting Corporation (CBC). Il est également un pianiste et un compositeur de jazz accompli, jouant et enregistrant avec son trio The Lesters dans sa ville natale de Toronto.