Dans ce webinaire, Edith Gagné, vice-présidente au développement de Campsite tracera le portrait du marché canadien de l’affichage numérique et présentera un aperçu de ce qui se fait ailleurs dans le monde. L’un des facteurs les plus importants de l’évolution de l’affichage numérique est l’ajout d’interactivités programmatiques. Or, celles-ci soulèvent de nombreuses questions : que faire devant la fragmentation du marché? Quand l’affichage numérique pourra-t-il interagir de façon transparente avec les médias numériques et les appareils mobiles? Quels sont les obstacles à surmonter? Mme Gagé abordera ces questions dans sa présentation du marché.

Ce webinaire lui permettra de décrire le marché, les plateformes existantes et les produits offerts. Elle abordera aussi les choix actuels en matière de ciblage des auditoires et quels sont les avantages pour les annonceurs de toutes ces connexions?

Elle présentera enfin quelques exemples montrant comment les nouvelles fonctions transactionnelles de l’affichage numérique permettent maintenant de considérer ce média traditionnel comme faisant partie d’une stratégie plus vaste.

Conférenciers:Edith Gagné, vice-présidente au développement de Campsite
Date: Mercredi 5 décembre 2018
Heure: 11:30 – 12:30 HE

N.B. : Veuillez noter que le contenu est en langue anglaise.

Reservé aux membres:

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

 

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter
Davina Wong: 416-964-3805 p. 1007

Edith Gagné, vice-présidente au développement de Campsite

Edith Gagné

Edith Gagné, qui est actuellement vice-présidente au développement de Campsite, œuvre dans le domaine de l’affichage numérique depuis 17 ans. Elle a notamment travaillé chez Newad où elle a pu s’initier aux ventes et à la gestion des opérations. Elle a supervisé son équipe et ses systèmes de trafic pendant 8 ans et géré la planification des ventes et la formation à travers le Canada pendant plus de 6 ans. Au cours de ces années, Edith a aussi étudié en sciences humaines appliquées à l’université Concordia en plus de donner naissance à deux filles. Depuis 3 ans, elle est responsable du développement des affaires chez Campsite, une plateforme programmatique spécialisée dans l’affichage publicitaire numérique qui est devenue très populaire dans le marché canadien. Son expérience du côté vente et du côté achat lui a permis d’acquérir une compréhension approfondie de l’affichage numérique, de son évolution et des défis auxquels tous les acteurs du milieu doivent faire face.