Avez-vous raté la conférence de thinktv sur les médias, le marketing et la disruption?

Si oui, soyez des nôtres le 1er novembre pour un webinaire récapitulant les principales questions abordées lors de l’événement.

Kathy Gardner et Laura Baehr de thinktv traiteront d’une foule de sujets allant de l’évolution accélérée de l’industrie de la publicité à l’efficacité des médias dans un univers à plateformes multiples. Quelques exemples :

  • Les risques d’un sous-investissement en publicité d’image et l’importance du contexte dans l’équilibre à établir entre image de marque et promotion des ventes.
  • Quand « optimiser » un plan média signifie « le réduire ». Une recherche d’Ipsos indique comment déterminer les budgets en établissant le rôle de chaque point de contact média dans l’atteinte des divers objectifs de marque.
  • Les facteurs subtils, comme les valeurs et la culture, qui influencent notre perception des contenus. Les conférencières montreront les différences entre certains marchés et leurs conséquences sur la réceptivité aux annonces. Par exemple, qu’est-ce qu’une histoire captivante aux États-Unis par rapport au Canada, ou comment l’humour diffère-t-il d’un marché à l’autre?

Conférenciers: Kathy Gardner et Laura Baehr, vice-présidente, Connaissance des médias, vice-présidente, Marketing – thinktv

Date: Jeudi 1er Novembre 2018
Time: 11h30 – 12h30 HE

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

N.B. : Veuillez noter que le contenu est en langue anglaise.

Reservé aux membres:

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Pour visionner les écrans de présentation Brainsights PPT, cliquez ici. Veuillez noter que le lien est hébergé sur le site de Thinktv.

Kathy Gardner, VP Media Insights, Thinktv

Kathy Gardner, VP Media Insights, ThinkTV

Kathy Gardner, vice-présidente, Connaissance des médias, thinktv, est une professionnelle chevronnée du domaine des médias, ayant travaillé à la télé, à la radio, dans les médias numériques et en recherche. Avant de se joindre à thinktv, elle était vice-présidente, Connaissances stratégiques et recherche de Shaw Media. Elle était alors responsable de la mise au point d’études pour appuyer et promouvoir les investissements dans les médias conventionnels et numériques de l’entreprise. Elle a aussi été vice-présidente principale et directrice des services média chez Bates Canada.

 

 

Laura Baehr, vice-présidente Marketing, Thinktv

Laura Baehr vp Marketing, ThinkTV

Baehr est une cadre supérieur du marketing et de la diffusion, passionnée par les marques, la télévision et la publicité. Avant de rejoindre thinktv, Baehr a occupé divers postes de direction chez Corus Entertainment, notamment celui de Vice-présidente Marketing client, où elle était responsable de la direction des solutions de marketing intégré sur tous les réseaux Corus, et vice-présidente chef des réseaux, où elle a dirigé le marketing et la stratégie globale de Corus Kid et propriétés familiales, y compris YTV, Treehouse, CMT et ABC Spark.