Profitez de ce vous apprendrez dans ce webinaire présenté par l’équipe de RECMA sur les forces et faiblesses des agences média canadiennes pour optimiser les vôtres. Les études de RECMA évaluent et classent les agences en fonction de deux ensembles de critères : vitalité (performance en présentation d’agence, taux de croissance, prix obtenus, etc.) et structure (équipe spécialisée en médias numériques, diversité des services, profil de la clientèle, etc.).

Les gens de RECMA présenteront aussi de nouvelles recherches sur le classement des activités pour le Québec, sur le classement projeté des agences pour 2018 et sur les tendances dans mouvements de comptes depuis 2010.

Soyez des nôtres pour savoir où se classe votre agence média selon les données de décembre 2018.

Date : Jeudi 24 Janvier
Heure : 11h30 – 12h30 H.E.
Conférenciers : Philippine Lelong, directrice du service aux annonceurs et Antoni Konczynski, chercheur pour le Canada, l’Allemagne, la Pologne, la Russie, l’Italie et Israël, tous deux de RECMA

Réservé aux membres:

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong: 416-964-3805 p. 1007

Philippine Lelong, directrice du service aux annonceurs, RECMA

Philippine Lelong RECMA, Head of the Advertiser Department

Philippine effectue des recherches pour des annonceurs internationaux, lesquelles suivent les performances des agences dans 45 pays.

Avant de se joindre à RECMA, Philippine était directrice, comptes client, chez Wunderman.
 
 

Antoni Konczynski, chercheur pour le Canada, l’Allemagne, la Pologne, la Russie, l’Italie et Israël, RECMA

Antoni Konczynski RECMA, Researcher for Canada, Germany, Poland, Russia, Italy and Israel

Antoni a pour rôle d’étudier l’industrie des médias, de présenter ses évaluations aux dirigeants d’agences et d’analyser les enjeux locaux.

Avant de de faire partie de l’équipe de RECMA, Antoni a travaillé comme diplomate en Pologne et comme ingénieur en Inde.