L’Oréal, une marque de beauté qui a une raison d’être

1 mars 2023 | Darren McAlmont, Gestionnaire, Communications et contenu, Association canadienne des annonceurs

Le mois de l’histoire des femmes est l’occasion de continuer à amplifier la voix des femmes et de reconnaître leurs précieuses contributions passées et présentes. Prendre le temps de reconnaître nos prédécesseurs et leurs réalisations est un facteur très motivant lorsqu’on essaie de façonner l’avenir.

Lire la suite


L’approche « chemin de fer “non” clandestin » de Mark Harrison pour faire avancer la DEI

1 février 2023 | Darren McAlmont, Gestionnaire, Communications et contenu, Association canadienne des annonceurs

Dirigé par le comité DEI de l’ACA, cet article est le deuxième de la nouvelle série de blogues de l’ACA intitulée Mission possible : soutenir la DEI. La série a pour objectif de fournir des outils et des ressources tangibles pour aider à stimuler le changement systémique entourant la diversité, l’équité et l’inclusion (DEI) dans le paysage marketing canadien.

Lire la suite

Les sept habitudes de P&G pour stimuler la croissance multiculturelle du marché

19 janvier 2023 | Darren McAlmont, Gestionnaire, Communications et contenu, Association canadienne des annonceurs

Dirigé par le comité DEI de l’ACA, cet article est le premier de la nouvelle série de blogues de l’ACA intitulée Mission possible : soutenir la DEI. La série a pour objectif de fournir des outils et des ressources tangibles pour aider à stimuler le changement systémique entourant la diversité, l’équité et l’inclusion (DEI) dans le paysage marketing canadien.

Lire la suite