WARC 2018 Toolkit(2017)

Quels défis les marques doivent-elles se préparer à relever au cours des prochaines années? Comment les annonceurs doivent-ils s’adapter aux changements dans l’expérience client, gérer leurs données, intégrer l’intelligence artificielle (et plus spécialement les fonctions vocales), composer avec la perception changeante du but des marques et répondre à la pression continue en faveur de la transparence des médias numériques?

Pour le sondage WARC Toolkit 2018, plus de 600 annonceurs ont été interrogés afin de déterminer les occasions, les obstacles et les problèmes dont ils devaient s’occuper. Certaines des conclusions de son rapport font écho à l’appel à l’assainissent des médias numériques lancé par le Chef des marques de Procter and Gamble, Marc Pritchard, qui a également été interviewé dans le cadre de l’étude.

Consultez le site de WARC pour télécharger le résumé du rapport (en anglais).

Des questions?

Pour en savoir plus sur ces publications ou pour accéder à nos services-conseils confidentiels à ce propos ou sur toute autre question apparentée, veuillez communiquer avec :

Patrick Hotte
vice-président, Québec
(514) 842-6422 / 1-800-883-0422