Rapport 2024 sur l’indice mondial d’accessibilité à la publicité et tendances de XR

Seulement 17 % des publicités mondiales sont inclusives pour les personnes ayant des déficiences visuelles et auditives. L’accessibilité dans la publicité est essentielle pour s’assurer que toutes les annonces aient la possibilité d’être vues, entendues et comprises par les publics, peu importe leurs capacités physiques ou cognitives.

Ce rapport sur l’Accessibilité Publicitaire Mondiale et les Tendances vous permettra de :

  • Obtenir des Perspectives – Comprendre l’état actuel de l’accessibilité dans la publicité mondiale et les opportunités d’accroître la pertinence et la résonance auprès des publics.
  • Identifier des Tendances – Déterminer quels pays ouvrent la voie avec l’adoption de caractéristiques telles que les sous-titres et les descriptions audio, ainsi que les efforts réglementaires.
  • Stimuler le Changement – Apprendre comment vous pouvez améliorer l’approche de votre organisation en matière de publicité inclusive.

Téléchargez le Rapport

Veuillez noter que ce rapport est en anglais

Des questions?

Pour toute question, communiquez, veuillez communiquer avec :

Patrick Hotte
vice-président, Québec
/ (514) 842-6422