Sommaire exécutif (mai 2020)
La présente étude se fonde sur les enquêtes précédentes de la Fédération mondiale des annonceurs (WFA) et de l’Association of National Advertisers/ACA (voir l’étude « Médias programmatiques, dissiper le brouillard financier »). Elle analyse au moyen de données de marchés réelles chaque élément de la chaîne d’approvisionnement et en détermine les coûts ainsi que le service offert pour cartographier la chaîne entière et en présenter un portrait fidèle.
Son objectif était de fournir aux participants et à l’ensemble de l’industrie une vision plus transparente de la situation au Royaume-Uni.
L’étude révèle la grande complexité de la chaîne d’approvisionnement. Elle a permis d’en décrire plus de 1000 variations différentes chez 15 annonceurs. Les experts et spécialistes des données ont pu ainsi retracer 290 chaînes complètes représentant 31 millions d’impressions associées à 12 éditeurs.
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Notre vice-président, Marketing numérique, Chris Williams a discuté de ce sondage et de ses retombées éventuelles avec un panel d’experts.
Note : résumé du rapport et vidéo en anglais