Brandspark / ACA 2019 Canadian Advertisers & Marketers SurveyRapport 2019

Le sondage conjoint ACA-Brandspark a recueilli les points de vue des annonceurs et publicitaires de divers secteurs économiques du Canada. Il met en lumière les tendances qui devraient avoir le plus d’impact selon ces derniers et décrit les stratégies de marque, de média et de publicité qu’ils adoptent pour se préparer à y faire face.

L’étude répond, entre autres, aux questions suivantes :

  • Comment les publicitaires se préparent-ils en vue de la croissance du commerce électronique?
  • À quel point les marques sont-elles attentives à l’évolution des demandes des consommateurs, notamment en matière de santé, de qualité de vie et de durabilité?
  • À quel point les annonceurs ont-ils intégré leurs médias traditionnels et numériques?

*Vous devez être membre de l’ACA pour accéder à ce contenu
Veuillez noter que le rapport est en anglais

Télécharger le rapport

Merci à notre partenaire dans cette étude

Des questions?

Pour en savoir plus sur ces publications ou pour accéder à nos services-conseils confidentiels à ce propos ou sur toute autre question apparentée, veuillez communiquer avec :

Patrick Hotte
Vice-président, Québec
(514) 842-6422 / 1-800-883-0422 / photte at acaweb dot ca