Pouvoir compter sur de la publicité adressable hors ligne et dans les médias traditionnels est assurément l’une des innovations les plus emballantes de notre industrie. Mais la partie s’annonce complexe. Plusieurs se sentiront sans doute déroutés ou inquiets devant le double défi d’intégrer cette tactique publicitaire dans leurs plans média et d’optimiser la puissance de cette nouvelle opportunité qui consiste à exploiter les audiences télé selon leur code postal.

Assistez à ce webinaire pendant lequel Veerle De Lombaerde de FINECAST dressera un aperçu des particularités du paysage canadien de la TV Adressable et des opportunités qui y sont reliées.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencière : Veerle De Lombaerde, vice-présidente principale, FINECAST
Date : Mercredi 4 novembre 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation


Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Veerle De Lombaerde, GroupMVeerle De Lombaerde, vice-présidente principale, FINECAST

Au cours de sa carrière qui l’a amenée à travailler tant du côté des opérations que du côté du développement de produit et d’entreprise, Veerle s’est fait connaître grâce à sa totale compréhension des opportunités qu’engendrent les données et analyses dans notre paysage médiatique en évolution et du potentiel exploitable qui en découle. Sa capacité exceptionnelle à simplifier et à vulgariser des concepts et des stratégies extrêmement complexes lui a permis de réussir à inspirer des changements de pensée et d’approche.

Maintenant, à titre de directrice de Finecast au Canada, division lancée par elle et son équipe quelques semaines seulement avant la COVID, elle est devenue la référence pour arriver à comprendre la TV Adressable, la TV Connectée ainsi que tous les produits publicitaires qui accompagnent ces nouveaux canaux.