En partageant des renseignements sur les données de première et de tierce parties, les organisations arrivent à établir un langage commun et une meilleure compréhension avec leurs agences et leurs partenaires médias et ainsi faciliter la mise en œuvre de campagnes plus créatives et réussies produisant de meilleurs résultats. Qu’il s’agisse d’un ciblage de masse ou plus niché, les renseignements sur les données aident à optimiser la rentabilité en fournissant une vue complète des publics ciblés, qui peut comprendre leur comportement, les médias qu’ils consomment et leur façon de penser, ainsi que la possibilité d’exécuter une campagne de manière transparente basée sur une stratégie axée sur les données, et d’en mesurer l’impact.

Joignez-vous à Andrea Longman, vice-présidente principale et cheffe de pratique pour les équipes des médias et des agences chez Environics Analytics, alors qu’elle nous éclairera sur :

  • Comment construire un langage commun avec les partenaires pour des campagnes plus efficaces
  • Les outils à notre disposition pour mesurer nos campagnes et suivre les concurrents
  • Comment lier l’efficacité de la campagne au résultat net et montrer le RCI en marketing grâce à des mesures d’activation connectée

Conférenciere:Andrea Longman, vice-présidente principale et cheffe de pratique, Équipe des médias et des agences, Environics Analytics
Date: Jeudi 8 juin 2023
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Veuillez noter que cet événement est en anglais.

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Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007

Andrea Longman HeadshotAndrea Longman, vice-présidente principale et cheffe de pratique, Équipe des médias et des agences, Environics Analytics

En tant que vice-présidente principale et cheffe de pratique de l’équipe des médias et des agences chez Environics Analytics, Andrea Longman aide les clients à résoudre leurs défis commerciaux en utilisant les meilleures pratiques en matière de données et d’analyse ainsi que son expérience des affaires comme spécialiste du marketing et géographe.

Elle travaille avec des annonceurs, des agences et des médias pour les aider à activer les principales données de marché de tierces parties au Canada. En plus de siéger au Insights Council du CMA, Andrea possède une vaste expérience dans les secteurs de la finance, des biens de consommation courante et des services de données, notamment à des postes de direction chez Aviva Canada, Nielsen, Royal & Sun Alliance et Compusearch.