Politiques de confidentialité, modifications dans les fureteurs, transparence de la chaîne d’approvisionnent… comment évolue le paysage technologique de la publicité? Que signifient tous ces changements pour vos décisions budgétaires?

Ce webinaire permettra aux participants de découvrir les forces à l’œuvre dans l’écosystème des technologies publicitaires. Ratko Vidakovic, fondateur d’AdProfs examinera chaque tendance et ses implications.

Conférencier : Ratko Vidakovic, fondateur et propriétaire, AdProfs
Date : Le jeudi 28 novembre 2019
Heure : 11:30 -12:30 HE

Veuillez noter que le webinaire se déroulera en anglais.

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

 

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Ratko Vidakovic
Ratko Vidakovic, fondateur et propriétaire, AdProfs
En plus d’être le fondateur d’AdProfs, Ratko Vidakovic est un chef de file en technologie de publicité programmatique. Il a entrepris sa carrière en marketing numérique comme éditeur en fondant ToyotaNation.com, site qui est devenu la plus grande communauté d’amateurs de Toyota dans le monde. Après avoir vendu son site, Ratko a travaillé plusieurs années comme acheteur de performance média, avant de se joindre à l’équipe qui a lancé SiteScout. C’est là qu’il a mis au point le logiciel marketing qui a permis à la plateforme côté achat d’attirer plus de 60 000 utilisateurs et d’atteindre un chiffre d’affaires dépassant les 20M $. Après l’acquisition de SiteScout par Centro, Ratko a occupé des postes de direction en gestion de projet et marketing des produits. En plus de ses tâches chez Adprofs, il publie ses réflexions sur les technologies publicitaires dans une infolettre hebdomadaire lue par plus de 9000 professionnels de l’industrie.