Encore une autre année où les annonceurs doivent s’adapter rapidement aux changements constants des effets de la pandémie. C’est pourquoi le cabinet de conseil en optimisation de création de contenu, APR, a décidé d’adopter une nouvelle approche pour élaborer son rapport sur les tendances annuelles en production pour 2022.

Jillian Gibbs, fondatrice et PDG de APR, reviendra sur les tendances annoncées par APR au cours des cinq dernières années en évaluant les thèmes apparus au fil des ans, et les nuances qui les ont façonnés pour ultimement créer un effet durable sur l’industrie. Qu’est-ce qui est ancré et qu’est-ce qui s’annonce en matière de création de contenu et de production?

Assistez à ce webinaire pour explorer les opportunités dans le paysage en évolution de la création de contenu.

Veuillez noter que l’événement se tiendra en anglais.

Conférencière: Jillian Gibbs, fondatrice et PDG, APR
Date: Jeudi 24 mars 2022
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Réservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007

Jillian Gibbs, APRJillian Gibbs, fondatrice et PDG, APR

Durant sa carrière des 20 dernières années, Jillian Gibbs a aidé à définir des normes et des meilleures pratiques au sein de l’industrie publicitaire. À titre de fondatrice et PDG d’APR, un cabinet-conseil spécialisé dans l’optimisation de création de contenus, Jillian et son équipe de plus de 200 experts dispersés à travers le monde, aident les organisations de marketing à rendre leurs processus de production et de création de contenus plus efficaces et agiles, sans compromis sur la qualité.

En tant que leader visionnaire de l’industrie et femme entrepreneure, Jillian est souvent appelée à s’exprimer sur la production publicitaire, la transparence en production, la transformation numérique, l’entrepreneuriat et la prise de pouvoir des femmes. Elle appuie plusieurs associations, dont l’ACA, la WFA, l’ANA et, finalement, la WPO (Women’s Presidents Organization) où elle est membre platine. En 2021, APR a été reconnue comme la 14e plus grande compagnie du Colorado appartenant à des femmes par le Denver Business Journal.