L’utilisation stratégique des données et des analyses génère des renseignements exploitables et la vie des Canadiens en est améliorée. Maintenant plus que jamais, les chefs d’entreprise, les experts en politiques et les gouvernements ont besoin d’accéder à des données actuelles et fiables pour atteindre leurs objectifs. Dans le processus, les analystes doivent trouver des méthodes d’utilisation de données que les clients et les utilisateurs comprennent, jugent raisonnables et ont, le cas échéant, acceptées.

La bonne nouvelle, c’est que ce n’est pas seulement possible, mais que cela se produit réellement. Ayant vécu dans un environnement plus réglementé pendant des décennies, les entreprises canadiennes sont plus avancées dans cette voie à bien des égards que leurs homologues américaines.

Comment les organisations peuvent-elles continuer à naviguer dans le paysage changeant de la protection de la vie privée tout en conservant la confiance de ceux qui fournissent des données essentielles? Joignez-vous à Jan Kestle, présidente d’Environics Analytics, alors qu’elle discute des dernières exigences en la matière et des moyens dont disposent les annonceurs et les éditeurs pour connaître le succès grâce aux données.

Veuillez noter que l’événement se tiendra en anglais.

Conférencière: Jan Kestle, présidente et fondatrice, Environics Analytics
Date: Jeudi 21 avril 2022
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Réservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007

Jan Kestle, présidente et fondatrice, Environics Analytics Jan Kestle, présidente et fondatrice, Environics Analytics

Durant sa carrière des 20 dernières années, Jillian Gibbs a aidé à définir des normes et des meilleures pratiques au sein de l’industrie publicitaire. À titre de fondatrice et PDG d’APR, un cabinet-conseil spécialisé dans l’optimisation de création de contenus, Jillian et son équipe de plus de 200 experts dispersés à travers le monde, aident les organisations de marketing à rendre leurs processus de production et de création de contenus plus efficaces et agiles, sans compromis sur la qualité.

En tant que leader visionnaire de l’industrie et femme entrepreneure, Jillian est souvent appelée à s’exprimer sur la production publicitaire, la transparence en production, la transformation numérique, l’entrepreneuriat et la prise de pouvoir des femmes. Elle appuie plusieurs associations, dont l’ACA, la WFA, l’ANA et, finalement, la WPO (Women’s Presidents Organization) où elle est membre platine. En 2021, APR a été reconnue comme la 14e plus grande compagnie du Colorado appartenant à des femmes par le Denver Business Journal.