Quelles ont été les répercussions des événements de la dernière année sur la production et qu’est-ce qui s’est installé pour de bon? Comment travailler plus intelligemment et moderniser votre approche? Comment les dernières tendances en marketing affectent-elles la production?

La société APR est heureuse de partager les tendances en matière de création de contenus qui affectent la conception et la production des contenus et des expériences de marque en 2021.

Ces connaissances ont été rassemblées par les experts en la matière chez APR, lesquels ont travaillé avec plus de 60 clients à travers le monde. Assistez à ce webinaire pour découvrir les opportunités qui s’offrent à vous dans le paysage évolutif de la production de contenus.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencières : Fiona McBride, directrice générale des services à la clientèle, et Christopher Grimston, producteur exécutif pour les marques, APR
Date : Mercredi 7 avril 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

S’inscrire

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Fiona McBrideFiona McBride, directrice générale des services à la clientèle, APR

Fiona peut compter sur une longue expérience de la gestion de comptes client et de la direction d’agence, ayant travaillé chez Ogilvy, Cossette, MacLaren : LINTAS, et BBDO ainsi qu’à la microagence new-yorkaise, Amalgamated. Elle a ainsi pu servir des clients de plusieurs domaines, dont les produits emballés populaires, le commerce de détail, la restauration rapide et décontractée, les cosmétiques, les boissons, les banques, la confiserie et les alcools distillés.

Christopher GrimstonChristopher Grimston, producteur exécutif pour les marques, APR

Christopher Grimston possède plus de 25 ans d’expérience en production de contenu et de messages publicitaires dans plusieurs pays. Il est cofondateurs de The Hive Strategic Marketing, où il a pu travailler pour des clients aussi prestigieux que Molson, Miller Global, RBK, Live Nation et Rogers. Il est également cofondateur d’Alibi Entertainment, une maison de production établie à Toronto spécialisée dans les contenus documentaires et de télé-réalité non scénarisés. En plus d’agir comme consultant pour APR Canada pour des clients comme Tim Hortons, Hershey, Pepsi, McCain et la NFL, il a aussi été conseiller pour de nombreuses agences locales ou multinationales.