Un aperçu réservé aux membres de l’ACA.

Ce webinaire exclusif présentera les constatations pour le Canada du rapport Global Digital Future de comScore, un aperçu de l’utilisation des ordinateurs de bureau, des téléphones intelligents et des tablettes dans le monde et les changements survenus en 2017 dans les audiences et la consommation des contenus. On y abordera notamment :

La croissance de la consommation exclusivement sur appareils mobiles, même si l’utilisation de plateformes multiples reste la norme.

  • Les utilisateurs d’appareils mobiles utilisent deux fois plus de minutes que les utilisateurs d’ordinateurs de bureau,
  • Le pourcentage des Canadiens utilisant exclusivement leurs appareils mobiles a augmenté de près de 5 % en 2017,
  • Le Canada affiche la plus grande part des minutes d’utilisation des tablettes (15 %) de tous les marchés étudiés.

La vidéo poursuit sur sa lancée

  • Le Canada arrive au 3e rang pour le nombre de vidéos vus par les utilisateurs et au 2e, pour le nombre d’heures de visionnement par utilisateur d’ordinateurs de bureau.
  • Les visionnements vidéo pour les 100 sites les plus populaires sont principalement le fait des appareils mobiles, bien que dans une moindre mesure que les minutes numériques en général,
  • 51 % des vidéos vues au Canada, le sont sur appareils mobiles.

Conférencier : Darrick Li, directeur principal, Ventes, comScore

Date : Mercredi 4 avril 2018
Heure : 11:30 – 12:30 HE

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.)

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

Écrans de la présentation

Si vous avez des questions, veuillez contacter Davina Wong: 416-964-3805 p. 1007

Darrick Li, directeur principal, Ventes, comScore

Darrick Li, comScore

Darrick Li fait partie de l’équipe de comScore Canada depuis 10 ans. Au cours de cette période, il a travaillé avec des agences, éditeurs et annonceurs parmi les plus importants dans l’industrie. Il enseigne également au programme de certificat de troisième cycle en réseaux sociaux de la Faculté de marketing du Seneca College. Vous pouvez consulter son profil sur LinkedIn.