Vous avez acheté un espace publicitaire. Bien, mais que se passe-t-il ensuite? À quelle étape de la longue chaîne des technologies et transactions numériques devrait-on facturer l’annonceur? Autrement dit : achetez-vous des pommes en fonction du nombre de fruits dans l’arbre, dans le camion, sur les étalages ou à la caisse? Et qu’arrive-t-il si, une fois rendu à la maison, vous découvrez que vos pommes sont pleines de vers?
Dans ce webinaire, Shailin Dhar de Method Media Intelligence montrera où et comment les achats média déraillent.
Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.
Conférencier : Shailin Dhar, chef de la direction et cofondateur, Method Media Intelligence
Date : Lundi 4 mai 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE
Reservé aux membres :
Comprendre les événements facturables
Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
Shailin Dhar, chef de la direction et cofondateur, Method Media Intelligence
Après avoir compris comment les espaces publicitaires se négociaient entre les réseaux publicitaires et leurs affiliés, Shailin Dhar a commencé dès 2014 à dénoncer les pratiques douteuses qu’il avait constatées. Il a ensuite cofondé Method Media Intelligence (MMI), une firme de consultation en matière de recherche. Comme chef de direction de l’entreprise, il conseille maintenant certains des plus grands annonceurs du monde. L’approche brevetée de MMI a aidé à redéfinir le repérage du trafic non valide et à combattre certaines idées préconçues de l’industrie.