Description

Ce webinaire d’une heure dévoilera des renseignements importants issus du programme de recherche sur les médias de l’Institut Ehrenberg-Bass. Il a été conçu pour aider les annonceurs à tirer le meilleur parti de leurs investissements média dans le monde médiatique multiplateforme et fragmenté actuel.

La Dre Virginia Beal, chercheuse principale en marketing, expliquera en détail les tenants et aboutissants des décisions média et partagera les preuves expérimentales qui étayent les recommandations de l’Institut pour une meilleure utilisation des médias.

La présentation sera suivie d’une période de questions.

Cet événement est présenté en partenariat avec thinktv.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Détails

Date : Mercredi 30 mars 2022
Heure : 16 h à 17 h 30 HE
Endroit : Virtuel (Zoom)
Coût : Gratuit

S’inscrire

Un mot de passe est requis pour vous inscrire à cet événement. Si vous êtes membre de l’ACA et que vous n’avez pas le mot de passe, veuillez contacter Davina Wong.

Veuillez noter : C’est grâce à l’adhésion de thinktv à l’Ehrenberg-Bass Institute que l’invitation à ce webinaire a pu être étendue aux membres de l’ACA. Parce que la présentation contient de l’information protégée, normalement réservée aux membres de l’Institut seulement, la participation à ce webinaire est strictement limitée aux invités de thinktv et de l’ACA et aucun enregistrement ne sera disponible après l’événement en direct.

Intervenants

Dre Virginia Beal, chercheuse principale en marketing, Ehrenberg-Bass Institute

Virginia Beale

La Dre Virginia Beal est chercheuse principale en marketing à l’Institut Ehrenberg-Bass. Elle compte plus de 15 ans d’expérience en marketing et a occupé des postes de direction chez BBC, TIME Inc, News International et Network Ten. Spécialisée dans la recherche média, particulièrement en télévision, elle étudie les habitudes média des consommateurs et les effets de ces habitudes sur l’efficacité publicitaire et la programmation des médias. Virginia a publié dans les meilleures revues et présenté son travail lors de conférences internationales d’importance, y compris pour l’ARF Audience Measurement et le Festival international de la créativité de Cannes.

 

 

À propos de l’Ehrenberg-Bass Institute

Basé à la University of South Australia, l’Ehrenberg-Bass Institute est le plus grand centre de recherche marketing au monde. Ses recherches fondées sur des faits exposent de nombreuses croyances largement répandues en marketing qui ne sont finalement que de simples mythes. Elles expliquent aussi les véritables mécanismes du marketing et du développement des marques. L’Institut est considéré comme une autorité en matière de marketing par bon nombre des plus grandes marques au monde. Il a pour client des entreprises comme Coca-Cola, Mars, Unilever et Procter & Gamble avec lesquelles il développe une culture de prise de décision fondée sur des faits au sein de leurs services marketing.