Description

Suite au succès de notre événement de mars 2021 sur l’état de la nation par rapport à l’iOS 14.5 , plusieurs questions ont été soulevées afin de mieux comprendre et prévoir la suite des choses. Nous sommes rendus à la croisée des chemins et le moment est donc venu de rassembler de nouveau les joueurs clés de l’industrie pour discuter de l’état actuel du ciblage publicitaire et des prochaines étapes.

Nous dirigeons-nous vers une vision agrégée des consommateurs ou pourrons-nous encore avoir recours à la publicité ciblée?

Cet événement abordera trois sujets reliés au ciblage publicitaire :

  1. Les changements à la politique d’Apple en matière de protection de la vie privée des consommateurs : les retombées du consentement forcé d’Apple pour toutes les applications; l’état actuel des taux d’adhésion pour le pistage au Canada et les meilleures pratiques à suivre; l’utilisation du suivi des événements de SKAdNetwork; le déploiement par Apple de la nouvelle Protection de la confidentialité du courrier.
  2. L’univers sans témoins et sans IDFA : la personnalisation publicitaire versus le ciblage de masse; les solutions de rechange et les options de ciblage dans un monde où la protection de la vie privée prévaut; les retombées possibles sur la conception de produits de technologies publicitaires.
  3. L’avenir du ciblage publicitaire au Canada : comment les spécialistes marketing du Canada peuvent-ils s’adapter au paysage médiatique disparate où abondent des politiques conflictuelles en matière d’adressabilité; comment ces changements affecteront-ils les CPM et les modèles de mix marketing (MMM); comment les annonceurs doivent-ils se préparer aux prochains changements de lois en matière de vie privée au Canada?

Avez-vous manqué l’événement en mars dernier? Regardez l’enregistrement.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Inscription

Date : Jeudi 18 novembre 2021
Heure : 13h00 à 14h30 HE
Lieu : Virtuel (Zoom)
Coût : Gratuit

S’inscrire

Pour toute question au sujet des inscriptions, veuillez communiquer avec Davina Wong, directrice, Services aux members, à ou 416-964-3805, p. 1007.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Agenda

13 h
Mot de bienvenue par Shannon Lewis, présidente, CMDC

13 h 10
Allocution importante : L’état de la privatisation des renseignements personnels au Canada
Andrew Casale, président et chef de la direction, Index Exchange

13 h 40
Groupe de discussion

Détails à venir.

14 h 10
Questions et réponses

Note : Plus d’information suivra sous peu. Ordre du jour susceptible de changer.

Conférenciers

Allocution importante

Andrew CasaleAndrew Casale, président et chef de la direction, Index Exchange

En tant que président et chef de la direction d’Index Exchange, Andrew dirige les esprits les plus brillants de l’industrie des technologies publicitaires à travers les É.-U., le Canada, l’Europe et l’APAC. La mission première d’Index Exchange consiste à fournir tous les avantages nécessaires aux compagnies média telles The New York Times, Hearst, Daily Mail et Conde Nast afin qu’elles entrent dans l’univers de l’automatisation avec succès. À ce titre, Index Exchange est l’un des joueurs de l’écosystème publicitaire les plus purement axés sur la transparence dans la vente d’impressions publicitaires. Bien qu’il soit responsable de fournir aux entreprises une direction stratégique et une vision globale des marchés, Andrew participe également aux activités quotidiennes de l’entreprise.

Leader d’opinion respecté de l’industrie, Andrew est énormément sollicité pour son expertise en matière de médias programmatiques et de plateformes de vente et d’achat d’espaces publicitaires en ligne. Il est d’avis que le besoin de transiger en toute transparence se fait croissant et qu’il est crucial de demeurer à l’avant-garde.

Plus d’information suivra sous peu.