Si l’objectif de la publicité numérique consiste à maximiser la qualité des impressions et des perceptions envers la marque, comment les équipes d’achats numériques peuvent-elles garantir la performance d’une campagne sans sacrifier la sécurité de la marque, et vice-versa? Une fois que les équipes d’achats programmatiques connaissent les motivations des consommateurs ainsi que les stratégies de communication et de création, de quels moyens disposent-elles pour efficacement livrer une campagne dont la pertinence aura un impact inégalé?

Jonah, v.-p. Stratégie et produit chez Hotspex, mettra en lumière les solutions programmatiques disponibles pour tirer parti des connaissances sur les consommateurs et la création, augmenter la pertinence des publicités et transformer le processus d’achat en amont afin de prévoir non seulement des placements sécuritaires pour la marque, mais aussi optimaux.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencière: Jonah Cait, v.-p., Stratégie et produit, Hotspex Media
Date: Mardi 23 novembre 2021
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Reservé aux membres :

Presentation slides

Video recording

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Jonah Cait, Hotspex MediaJonah Cait, v.-p., Stratégie et produit, Hotspex Media

Jonah Cait est v.-p., Stratégie et produit chez Hotspex Media, un important bureau d’échange de médias programmatiques qui connaît actuellement une croissance fulgurante au Canada. Jonah, dont l’attention se porte principalement sur les médias numériques, les analyses marketing et les technologies publicitaires, consent tous les efforts pour que les investissements en marketing numérique soient à la fois attribués, employés et mesurés efficacement.

Jonah a dirigé avec brio des équipes pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies numériques hautement performantes, des produits de données axés sur le ciblage contextuel et des mécanismes d’analyses numériques pour des chefs de file mondiaux du marketing B2B et B2C.