Joignez-vous à, l’ACA, Globe Media Group, Ipsos et Publicis lors du dévoilement des résultats de l’étude 2020 d’Ipsos sur les marques les plus influentes.
L’influence ne s’acquiert pas du jour au lendemain. Cet événement exclusif, proposé sur invitation seulement aux annonceurs, dévoilera les principales conclusions tirées de l’évaluation de plus de 100 marques et fournira une rétrospective de l’évolution des marques depuis la dernière décennie. Après le dévoilement du palmarès, nous assisterons à une allocution importante suivie d’une table ronde mettant en vedette certaines des marques les plus irrésistibles au Canada.
#IpsosMIB10
Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.
Date : 2 février 2021
Heure : 11 h 15 à 14 h HNE
Endroit : Virtuel
Informez votre entourage de votre participation via les réseaux sociaux : #IpsosMIB10
11 h 15 HNE
Coup d’envoi
11 h 30 HNE
Allocution d’ouverture par Andrew Saunders, chef des revenus, The Globe and Mail
11 h 40 HNE – 1re séance
Rétrospective des marques les plus influentes des 10 dernières années et réflexion sur une année atypique présentée par Steve Levy, chef des relations clients, Ipsos
12 h 25 HNE – 2e séance
Allocution importante de Raja Rajamannar, chef mondial, marketing et communications et président, Healthcare Business, Mastercard
13 h HNE – 3e séance
Table ronde – L’évolution des marques au cours de la dernière décennie
Animateur : Andrew Bruce, Publicis
Panélistes :
- Shannon Hosford, chef des services marketing, MLSE
- Eva Salem, v.-p. marketing, Canadian Tire
- Joel Scales, v.-p. principal marketing, Jamieson Wellness
- Lisa Mack, chef des communications marketing, TELUS Mobilité
14 h HNE
Allocution de clôture par Ron Lund, président, ACA