Wahn Yoon, président de l’agence de création Bleublancrouge (BBR) nous entretiendra de la définition de « marque engagée » et de comment ce concept peut apporter pertinence et sens aux marques de nos jours. Il nous fournira plusieurs exemples récents et exposera les façons de découvrir la mission de votre marque et de la communiquer au public, conscient des valeurs, sans tomber dans le piège du manipulation de la raison d’être.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencier : Wahn Yoon, Président, Bleublancrouge (BBR) Toronto
Date : Jeudi 15 juillet 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Wahn YoonWahn Yoon, Président, Bleublancrouge (BBR) Toronto

La carrière de Wahn s’étend sur vingt ans en tant que stratège et innovateur dans plusieurs secteurs. C’est chez JWT New York et Toronto qu’il a obtenu sa première formation. Il est ensuite devenu premier directeur et stratège chez JWT. Il a participé à la création et au lancement de Ethos, une division de WPP consultants internationaux, entreprise spécialisée dans le marketing lié à une cause et dans les stratégies en matière de responsabilité d’entreprise. Il a reçu de nombreux Cassies Awards pour avoir atteint des résultats exceptionnels grâce à la publicité. Il est présentement président de l’agence de création Bleublancrouge (BRR) à Toronto et est l’un des fondateurs du collectif d’agences Humanise. Il a également co-fondé L’Institut Idée, un cabinet-conseil qui utilise le pouvoir de l’intelligence connectée pour maîtriser la planification.

Wahn Yoon a étudié à Harvard College et à la Columbia University Business School, il est membre du conseil d’administration de POV, un organisme qui aide les créateurs à faire carrière en publicité ou en production cinématographique.