Les médias sociaux sont devenus un outil de marketing fondamental pour la plupart des entreprises et des industries. Alors que les canaux et les tendances changent constamment, les marques actives sur ces espaces virtuels sont régulièrement susceptibles de commettre les mêmes erreurs, quelle que soit leur taille.
Joignez-vous à Shazia Khan de Globe Content Studio alors qu’elle fait le point sur les pièges les plus courants du marketing social, dissipe les idées reçues et expose les fondements de l’élaboration d’une stratégie de marketing social vraiment adaptée à vos objectifs d’affaires.
Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.
Conférencière: Shazia Khan, stratège, Médias sociaux, Globe Content Studio
Date: Mardi 9 novembre 2021
Time: 11 h 30 – 12 h 30 HE
Reservé aux membres :
Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
Shazia Khan, stratège, Médias sociaux, Globe Content Studio
Shazia supervise la stratégie de marque sur les réseaux sociaux pour la division primée du marketing de contenu de The Globe and Mail. Rédactrice et éditrice de métier, elle combine sa formation journalistique avec les méthodes utilisées en publicité numérique afin d’élaborer des histoires créatives et efficaces qui savent se montrer attrayantes sur toutes les plateformes, y compris Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Reddit, Snapchat, TikTok, etc.