La pandémie actuelle empêche – du moins pour l’instant – de nombreuses entreprises de respecter leurs engagements contractuels. Quels sont vos droits et vos obligations lorsque l’impensable se produit?

Dans ce webinaire de 30 minutes, Brent J. Arnold, un avocat spécialisé en droit des affaires abordera les notions de force majeure et de rupture de contrat. Il expliquera aussi ce que les annonceurs peuvent faire dès maintenant et à l’avenir pour protéger leurs droits et leurs intérêts commerciaux.

Vous avez des questions à ce sujet? Faites-nous-les parvenir par courriel et nous nous assurerons d’y répondre pendant la présentation.

Conférencier : Brent J. Arnold, associé, Gowling WLG
Date : Mardi 14 avril 2020
Heure : 11:30 -12:00 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation


Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Arnold Brent
Brent J. Arnold, associé, Gowling WLG

Brent Arnold est spécialisé dans les domaines du droit des entreprises, de l’arbitration et de la cybersécurité en plus de diriger le sous-groupe de technologie du droit commercial de Gowling WLG.

Son expérience comprend la formation des entreprises de commerce électronique et des concepteurs de logiciels sur le colmatage des failles, la gestion du risque, la mise en œuvre des systèmes et autres litiges en matière de cybersécurité. Il s’occupe également du droit de la construction, des lois sur la faillite, du droit administratif, des droits des actionnaires, des actions collectives, des contrats d’embauche et des disputes contractuelles générales.

Il a plaidé en 2011 devant la Cour suprême du Canada à la défense de la constitutionnalité d’une loi canadienne sur les valeurs mobilières.

Brent a aussi été professeur adjoint à la York University et y a enseigné le droit des affaires avancé à l’École d’administration.