Le Spécialiste du Marketing du Futur : Résultats Exclusifs Dévoilés
Le paysage du marketing évolue plus rapidement que jamais, mais qu’est-ce qui sépare vraiment les leaders de la marque des moins performants ? La dernière étude de la WFA, « Marketer of the Future 2025 », fournit des informations essentielles sur les capacités et les stratégies qui définiront les responsables marketing performants dans les années à venir.
Ce webinaire est une occasion rare de comprendre ce que les marques les plus performantes font différemment – en se concentrant sur les fondamentaux, en exploitant les connaissances, en favorisant la collaboration interfonctionnelle et en démontrant l’impact du marketing au plus haut niveau. Soyez parmi les premiers à découvrir comment ces résultats peuvent vous aider à rester en tête dans un monde qui évolue rapidement.
Ce que vous apprendrez
- Les tendances clés qui façonnent l’avenir du marketing : Découvrez comment les leaders des marques se concentrent sur les fondamentaux, les stratégies de croissance, l’intégration organisationnelle et l’utilisation stratégique de l’IA.
- Perspectives canadiennes : Soyez parmi les premiers à accéder à des données exclusives sur la façon dont les spécialistes du marketing canadiens sont performants et s’adaptent à ce paysage en pleine évolution.
- Des stratégies concrètes : Comprenez ce qui sépare les marques les plus performantes des moins performantes, et comment appliquer ces leçons à votre propre organisation.
- Perspectives d’experts : Rob Dreblow (WFA) et Andrea Hunt (ACA) analyseront les résultats et répondront à vos questions en direct.
Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais
Conférenciers : Rob Dreblow, Chef Mondial des Services de Marketing à la WFA & Andrea Hunt, Présidente et Cheffe de la direction de l’ACA
Date : mercredi 21 mai 2025
Time : 14 h 00 – 15 h 00 HNE
Rob Dreblow, Chef Mondial des Services de Marketing à la WFA
Andrea Hunt, Présidente et Cheffe de la direction de l’ACA
Andrea Hunt est une dirigeante dynamique qui a réussi à transformer la croissance d’entreprises emblématiques du secteur du commerce de détail. En occupant des postes de direction chez Kellogg’s, Kraft, Molson, Arterra et Mondelez, Andrea a dirigé des équipes très performantes dans le monde entier. Collaboratrice et influenceuse reconnue pour son leadership visionnaire et sa perspicacité stratégique, l’habileté d’Andrea en matière de leadership commercial, d’innovation et de gestion opérationnelle a été récompensée par des performances commerciales hors du commun et de nombreuses distinctions dans le secteur.
Andrea est actuellement présidente et directrice générale de l’Association Canadienne des Annonceurs, membre du conseil exécutif de la WFA et professeure adjointe de marketing et de stratégie (MBA) à la Smith School of Business de l’Université Queen’s. Elle contribue également, de manière ponctuelle, en tant que directrice générale, à l’élaboration de la stratégie de l’Association canadienne des annonceurs. Andrea intervient également de manière sélective en tant que conseillère exécutive et membre certifiée de conseils d’administration dans le secteur privé.
Si vous avez des questions, veuillez contacter Capucine Printemps : 416-991-2297