Le changement est constant, mais ce qui compte c’est votre façon de réagir et de vous adapter à celui-ci.

Pendant des années, le marketing de contenu a été relégué au second plan par rapport aux efforts de marketing « traditionnels », mais avec l’émergence d’un écosystème axé sur la création, une narration efficace n’est plus un simple atout, c’est une nécessité absolue pour les marques. À quoi cela ressemble-t-il dans le monde réel?

Quelles tendances émergent et comment les marques devraient-elles réagir? Comment évoluent les attentes des consommateurs? Quel est l’avenir du marketing de contenu?

Joignez-vous à Sean Stanleigh, chef de Globe Content Studio, pour cette présentation de grande envergure et cette discussion judicieuse.

Conférencier: Sean Stanleigh, chef de Globe Content Studio, The Globe & Mail
Date: Mardi 29 novembre 2022
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Veuillez noter que cet événement est en anglais.

Réservé aux membres :

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Sean Stanleigh headshot Sean Stanleigh, chef de Globe Content Studio, The Globe & Mail

Sean Stanleigh est chef de Globe Content Studio, la division marketing de contenu de The Globe and Mail. Les membres de son équipe combinent intuition et expérience journalistique avec diverses données sur les auditoires afin de créer des histoires remarquables pour le compte d’annonceurs de marques, et ainsi les positionner comme chefs de file éclairés auprès d’audiences influentes de multiples plateformes.

Il anime aussi le podcast primé Industry Interrupted. Sean a occupé de nombreux postes de direction dans l’édition au Globe and Mail et au Toronto Star où il a touché à plusieurs secteurs d’activités, notamment, les petites entreprises, les nouvelles nationales, étrangères et locales ainsi que le divertissement. Sean participe régulièrement à des événements à titre de maître de cérémonie, de présentateur ou de modérateur.

Suivez-le @seanstanleigh sur Twitter et @sstanleigh sur Instagram.