Le fossé numérique entre les anglophones et les francophones au Canada se comble. La consommation de médias numériques chez les anglophones dépassait largement celle des francophones, mais les dernières données révèlent que celle-ci est maintenant presque à égalité.

Cette présentation explore les similitudes et les différences entre les populations francophones et anglophones au Canada par rapport à leur adoption des médias numériques.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencier : Paul Briggs, analyste sénior pour le Canada, eMarketer
Date : Mardi 17 novembre 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation


Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Paul Briggs, eMarketerPaul Briggs, analyste sénior pour le Canada, eMarketer

Depuis son arrivée chez eMarketer en 2013, M. Briggs a abordé toutes les formes de médias numériques au Canada, y compris la publicité numérique, les plateformes mobiles, les médias sociaux, les vidéos numériques et le commerce électronique. Il est un fidèle collaborateur des médias et un conférencier très prisé à travers le pays. Paul est diplômé de la York University en administration des affaires et du Humber College en journalisme, deux institutions de Toronto, et vit actuellement à Kitchener-Waterloo, Ontario.