Gerry MacKrell, président de CBS et des ventes radio, dévoilera comment les consommateurs adhèrent à l’audio numérique, et les moyens dont disposent les annonceurs pour s’adapter à cette nouvelle réalité.

Ce webinaire portera sur :

  • La résonance cognitive de l’audio à titre d’outil de persuasion
  • Les tendances contemporaines se dégageant de la consommation de contenus audionumériques
  • Les avantages publicitaires de l’audio numérique
  • Les capacités d’attribution de l’audio numérique

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencier : Gerry Mackrell, président, CBS (Canadian Broadcast Sales)
Date : Mardi 27 juillet 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Gerry MackrellGerry Mackrell, président, CBS (Canadian Broadcast Sales)

Gerry Mackrell est le président de CBS (Canadian Broadcast Sales), la plus importante société de commercialisation et de ventes radio au Canada. En plus de travailler avec la majorité des principaux radiodiffuseurs au Canada, CBS a récemment lancé AudioVelocity, une plateforme audionumérique englobant l’ensemble des intervenants de l’univers audionumérique, de la radio en mode continu aux balados de classe mondiale.

Avant d’assumer ses fonctions actuelles, Gerry a occupé divers postes de direction dans le monde télévisuel et numérique chez Corus Entertainment. Sa chanson préférée ces temps-ci est « Little Black Submarine » de Black Keys, mais pour une soirée karaoké, c’est vers « Tainted Love » de Soft Cell qu’il se tourne.