Ce webinaire révélera de nouvelles perspectives, d’un point de vue canadien, quant aux effets de la pandémie sur le comportement des consommateurs, tout en examinant les mouvements importants des usagers entre les différentes plateformes numériques.

Darrick Li de Comscore parlera des effets qu’auront ces nouveaux comportements sur les catégories de produits, les plateformes et les contenus.

En outre, l’examen des tendances mondiales mettra en lumière des points de vue intéressants issus du monde entier, et dans quelle mesure ces mêmes points de vue sont similaires ou différents au Canada. De manière plus spécifique, Darrick discutera du comportement des Américains par rapport à la VSD, la télé linéaire et la diffusion en continu.

Ce webinaire traitera des habitudes globales de consommation des Canadiens pendant la pandémie et de ce à quoi les annonceurs doivent s’attendre à l’avenir.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers : Darrick Li, directeur principal des ventes, Comscore
Date : Mercredi 29 juillet 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Darrick LeeDarrick Li, directeur principal des ventes, Comscore
Darrick Li fait partie de l’équipe canadienne de Comscore depuis douze ans. En tant que directeur principal des ventes, il travaille avec des agences, des éditeurs et des annonceurs parmi les plus importants de l’industrie des médias numériques, du marketing et de la publicité. Son travail acharné et son ambition de devenir un grand raconteur lui ont permis de desservir une gamme étendue de clients, y compris Amazon, Bell Média, Corus, Google, et le Omnicom Media Group. Darrick est également professeur au Seneca College, où il enseigne au certificat de troisième cycle en réseaux sociaux. Il s’est également engagé auprès de l’Association canadienne des annonceurs, de l’Association marketing canadienne et des comités sur la mobilité et la recherche d’IAB Canada. Il contribue à la journée annuelle des médias numériques du Ad Club en plus d’agir comme conférencier pour des événements de l’industrie partout au Canada. Consultez son profil sur LinkedIn.