Comment relever les défis juridiques particuliers présentés par les stratégies de marketing numérique les plus populaires? Dans ce webinaire, Daniel Cole et Christopher Oates, associés du cabinet Gowling WLG (Canada) LLP, exposeront les meilleures pratiques de publicité en ligne, en s’inspirant de la 6e édition du guide Advertising And Marketing Law in Canada, qui vient tout juste de paraître.

Vous y découvrirez les plus récentes exigences de la loi en matière de ciblage comportemental, de marketing par influenceur ou de publicité dans les réseaux sociaux. Découvrez comment vous assurer que vos campagnes se conforment aux lois canadiennes de protection des renseignements personnels, évitent de tromper les consommateurs et respectent la règlementation aussi bien que les normes de l’industrie.

Conférenciers : Daniel Cole et Christopher Oates, associés de Gowling WLG (Canada) LLP
Date : Mardi 29 octobre
Heure : 11:30 -12:30 HE

Veuillez noter que le webinaire se déroulera en anglais.

Reservé aux membres :
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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Christopher Oates, associé, Gowling WLG (Canada) LLP
Christopher Oates est un avocat torontois pratiquant dans le groupe Publicité et règlementation des produits, de l’étude Gowling WLG. Il s’intéresse plus particulièrement aux questions de la vie privée et du commerce électronique. Aussi membre du Groupe InsurTech de la firme, il offre aussi des conseils à propos des fournisseurs de services et des ententes de services-cadres. Sa pratique touche tous les aspects du marketing s’adressant directement au consommateur.

Chris est, de surcroît, coéditeur de l’infolettre AdBytes sur la loi sur le marketing et la publicité publiée par l’étude. Il contribue également aux alertes sur la vie privée, également appelée AdBytes, qui sont émises par le groupe de Protection de la vie privée et des renseignements personnels de Gowling WLG, ainsi qu’à d’autres publications dans le même domaine.

Daniel Cole, associé, associé, Gowling WLG (Canada) LLP
Daniel Cole est le spécialiste en droits d’auteur du bureau torontois du cabinet Gowling WLG (Canada) LLP. Il pratique exclusivement dans les domaines de la loi et des règlements sur la publicité et le marketing. Il présente régulièrement des conférences sur les liens entre les réseaux sociaux et la loi sur la publicité et a aussi été professeur adjoint à la Osgoode Hall Law School.