On a l’impression que l’IA avale le monde en ce moment. Est-ce juste du battage médiatique, ou est-ce que des outils tels que ChatGPT, DALL-E, Stable Diffusion et plus encore réussiront à révolutionner vraiment la façon dont nous travaillons dans les médias?
Est-ce une bonne ou une mauvaise chose?
Rejoignez Sean Stanleigh et Shazia Khan de Globe Content Studio et découvrez les 10 principaux éléments que l’industrie doit considérer concernant l’IA, notamment : écriture, édition, audio, vidéo, recherche, médias sociaux, création publicitaire, codage, éthique et juridique, et les façons d’utiliser cette technologie à votre avantage, non seulement pour conserver votre emploi, mais aussi pour le faire mieux.
Conférenciers: Sean Stanleigh, chef de Globe Content Studio; Shazia Khan, stratège, Médias sociaux, Globe Content Studio
Date: Jeudi 18 mai 2023
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE
Veuillez noter que cet événement est en anglais.
Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
Sean Stanleigh, chef de Globe Content Studio
Sean Stanleigh est chef de Globe Content Studio, la division de marketing de contenu de l’organisation médiatique canadienne, The Globe and Mail. Son équipe combine les données d’audience avec l’intuition et l’expérience journalistiques afin de créer des récits attrayants pour des marques et ainsi les positionner comme des leaders d’opinion suivis par des audiences influentes sur plusieurs plateformes. Sean a occupé un certain nombre de postes de rédacteur en chef au Globe et au Toronto Star dans des disciplines telles que les nouvelles internationales, nationales et locales, les petites entreprises et le divertissement. Il participe régulièrement à des événements en tant qu’animateur, conférencier et modérateur. Suivez-le @seanstanleigh sur Twitter et @sstanleigh sur Instagram.
Shazia Khan, stratège, Médias sociaux, Globe Content Studio
Shazia Khan est la stratège des médias sociaux chez Globe Content Studio. Elle est spécialisée dans le marketing de contenu payant et organique sur une variété de canaux sociaux et de plateformes. Tout au long de sa carrière, elle a occupé divers postes centrés sur le contenu et la création. Elle possède une expérience pratique de l’exploitation de l’IA et de l’apprentissage automatique ayant trait à la publicité sociale, l’idéation créative et plus encore. Shazia participe également à la production du bulletin Studio Vibes.