Les CMO doivent, maintenant plus que jamais, inspirer et orienter leurs équipes marketing à l’interne et en agences afin qu’elles travaillent ensemble en toute transparence en vue de relever les défis actuels de la marque. Mais quelle est donc la recette secrète pour bâtir un partenariat client-agence performant?

Au cours de ce webinaire, Kathryn Fitzwilliam partagera son savoir sur les moyens dont disposent les clients pour consolider des équipes d’exception. Son propos est fondé sur plus de 20 années d’évaluations de rendement d’équipes client-agence qu’a menées Aprais, le chef de file mondial dans la mesure du rendement d’équipes marketing.

  • Les comportements qui permettent aux équipes client-agence les plus performantes de se distinguer des autres.
  • L’évolution des attentes des agences envers leurs clients au cours de la dernière décennie.
  • Les effets du confinement sur les relations client-agence.

Lecture connexe : La résilience : norme cruciale de rendement pour les équipes marketing client-agence

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencière : Kathryn Fitzwilliam, Directrice, Aprais Canada
Date : Mercredi 19 mai 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Kathryn FitzwilliamKathryn Fitzwilliam, Directrice, Aprais Canada

Kathryn possède plus de 30 années d’expérience comme cadre dans le domaine du marketing où elle a été appelée à prendre soin d’équipes hautement performantes tant du côté agence (DDB Needham, Axmith McIntyre Wicht) que du côté client (Kraft Canada, Maple Leaf Foods).

Aprais est le leader mondial en matière de compréhension et d’optimisation du rendement des équipes client-agence. Depuis plus de vingt ans, Aprais a réalisé plus de 21 000 évaluations à travers le monde portant sur la relation entre les annonceurs et les agences. La base de données d’Aprais compte plus de 18 millions de points de données qui donnent la possibilité aux clients de comparer et de gérer le rendement de leurs équipes par rapport à d’importants points de référence.