Alors que les vaccins sont distribués à travers la planète, nous pouvons entrevoir la fin de cette pandémie, tout en sachant qu’elle ne sera pas immédiate. La pandémie continuera d’affecter les commandites en 2021 et pour les deux prochaines années au moins.

Dans ce contexte, que devraient considérer les professionnels du marketing et des approvisionnements pour arriver à gérer et à tirer profit de leurs investissements en commandites à court et à moyen terme?

Au cours de ce webinaire, Ian Malcolm, président et chef de la direction de Lumency traitera des questions que devraient se poser les professionnels du marketing et des approvisionnements pour mieux comprendre le marché post-COVID et mieux concentrer leurs efforts. Voici les questions abordées :

  • Pourquoi les commandites seront-elles plus importantes que jamais?
  • Comment les sentiments des consommateurs évolueront-ils par rapport aux événements en direct?
  • Comment rattraper les valeurs perdues en 2020 et 2021?
  • Quelles sont les tendances en commandite qui ont été accélérées en raison de la pandémie?
  • Pourquoi cet engouement pour le « local »?
  • Comment les offres de commandites devraient-elles être structurées dorénavant?

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférencier : Ian Malcolm, président et chef de la direction, Lumency
Date : Mercredi 14 avril 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Ian Malcolm, LumencyIan Malcolm, président et chef de la direction, Lumency

Ian compte plus de 30 ans d’expérience en marketing de marque, principalement en commandite.

Il a, par ailleurs, été collaborateur et commentateur pour la revue Strategy and Marketing Magazine. Il a aussi été appelé à commenter le sujet de la commandite et du marketing expérientiel dans plusieurs autres médias, dont The Globe and Mail, le Toronto Star, le National Post, Canadian Business et la CBC.

Il a aussi été conférencier lors d’événements comme SponsorshipX, The IEG Sponsorship Conference et The Irish Sponsorship Summit.

Enfin, il a été trois fois membre du jury des Prix de la commandite marketing du Conseil canadien sur la commandite (CCC); juge pour le Globe and Mail 5-to-Watch; présentateur pour la Fédération mondiale des annonceurs et formateur pour les cours Principes fondamentaux de la commandite du CCC.