La publicité numérique est devenue une nécessité pour presque toutes les entreprises et a connu un essor au cours de la dernière année en raison des circonstances inhabituelles.

Les livres blancs et les présentations décrivant les meilleures pratiques et les études de cas de fournisseurs de technologies et de produits innovants foisonnent. Mais, souvent, la lacune de ces documents porte sur le manque de détails concernant la complexité des étapes et sur l’importance de la constance pour rendre un programme publicitaire numérique vraiment efficace. Ceci est particulièrement vrai pour les annonceurs qui dépendent d’algorithmes et de plateformes fortement ancrés.

Pour les annonceurs, accroître l’efficacité d’une publicité numérique se révèle un véritable casse-tête d’éléments à considérer. Khoi Truong, chef des données consommateurs et opérations numériques basé au siège social parisien de L’Oréal, dévoilera comment il a réussi à déployer un programme publicitaire numérique de précision dans plus de 25 marchés. Il divulguera chacun des morceaux du casse-tête requis pour garantir l’excellence dans l’exécution d’une campagne numérique efficace.

Conférencier : Khoi Truong, chef des données consommateurs et opérations numériques, L’Oréal
Date : Mercredi 5 mai 2021
Heure : 11:30 -12:30 HE

Reservé aux membres :

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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Khoi TruongKhoi Truong, chef des données consommateurs et opérations numériques, L’Oréal Paris

Khoi, spécialiste en marketing numérique novateur aux idées transformatrices et ardent défenseur du marketing basé sur les faits et de l’excellence opérationnelle, possède une vaste expérience dans le déploiement de stratégies numériques.

Diplômé de l’Université de Sherbrooke, Khoi compte plus de 15 années d’expérience numérique et se spécialise en publicité et en analyse de données consommateurs.

Khoi est chef des données consommateurs et opérations numériques au siège social parisien de L’Oréal. Ses responsabilités comprennent le déploiement de pratiques d’excellence opérationnelle et de marketing performant ainsi que la gouvernance et l’activation de données consommateurs.

En plus de son travail chez L’Oréal, Khoi s’investit dans plusieurs projets et anime fréquemment des conférences portant sur le marketing et les algorithmes pour des établissements d’enseignement et autres organisations.

Depuis qu’il s’est joint à L’Oréal en 2011, les réalisations de Khoi sont nombreuses. En voici quelques-unes :

  • Internalisation d’un comptoir de négociation (appuyant plus de 6 pays)
  • Déploiement mondial d’un programme publicitaire numérique de précision, y compris l’adoption de technologies publicitaires et l’instauration de formations (plus de 25 marchés)
  • Négociation et gestion des partenariats à l’échelle mondiale avec les principales sociétés de technologies marketing (partenariats commerciaux mondiaux)
  • Transformation de la démarche analytique en matière de marketing numérique (plus de 5000 usagers du tableau de bord)
  • Élaboration d’un plan d’apprentissage et amélioration du RCI (efficacité améliorée de plus de 30 %)