Alors que l’économie reprend son élan, les marques ne peuvent se permettre de demeurer silencieuses. Les défis immenses devant être affrontés de nos jours offrent également d’énormes possibilités pour comprendre les clients, anticiper leurs besoins et entrer en contact avec eux.

L’ACA s’est associée au CMDC (Canadian Media Directors Council) pour son prochain événement de la Media Leader Series dont l’invité ne sera nul autre que le chef mondial des services marketing de Mastercard et président de la WFA, Raja Rajamannar. Reconnu pour son expertise mondiale en marketing et sa riche expérience internationale, il n’est pas étonnant que Raja ait été nommé par Forbes l’un des chefs de services marketing les plus influents au monde.

Raja discutera de marketing dans un monde en changement plein de défis et exigeant de grandes réflexions. Il partagera les principaux piliers de la réussite de son leadership et de l’ascension de la marque Mastercard devenue une marque ultrapertinente pour les consommateurs.

Date : Jeudi 10 septembre
Heure : 16 h HE
Lieu : Virtuel

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.