Vous avez investi des millions en technologies marketing, vous êtes en voie de devenir une référence en matière de personnalisation – vous savez diffuser le bon message, à la bonne personne, au bon moment, et vous pouvez mesurer le rendement de tous vos investissements médias, mais vous n’avez pratiquement aucune visibilité sur près de 33 % de votre budget.

C’est le moment d’éliminer l’opacité sur l’opérationnalisation de contenu et de la production créative pour acquérir plus de transparence, de rapidité et, ultimement, de rendement.

En collaboration avec nos partenaires chez BRP, nous comptons partager nos savoirs et nos meilleures pratiques en production créative.

  • Comprendre vos processus de création de contenu et de production créative.
  • Maximiser vos investissements en production créative.
  • Cibler les indicateurs de performance pour la production de contenu à grand volume.
  • Rentabiliser vos investissements en technologies marketing.

Conférencier.ère : Yann Guay, Vice-président, Croissance et Innovation chez M&H & Sophie Brasiola, Chef de service stratégie et bureau des marquez mondiales chez BRP
Date: Mardi 17 mai 2022
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Réservé aux membres :

Vidéo de la présentation

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Yann Guay, Vice-président, Croissance et Innovation chez M&H

Après plusieurs succès comme entrepreneur, Yann rejoint l’équipe de M&H en 2013. Depuis, il a principalement collaboré à faire évoluer l’offre de services de l’entreprise afin qu’elle s’adapte aux tendances du marché, en développant des relations avec des annonceurs majeurs. Il a poussé M&H à devenir un véritable leader en production créative en instaurant notamment le système de « Juste-à-temps ». Ceci lui a permis de placer l’entreprise au cœur des écosystèmes marketing de BRP, L’Oréal Canada, Banque Nationale, Unity et plusieurs autres firmes.

Ces grands accomplissements lui ont valu de s’illustrer parmi les 30 jeunes communicateurs les plus prometteurs du Québec en 2019. Aujourd’hui, il est en charge faire évoluer la vision de la production créative intelligente de M&H qui s’appuie sur la force des équipes, les processus et la technologie tout en rencontrant les objectifs de croissance de l’entreprise.

 

headshot of Sophie Brasiola

Sophie Brasiola, Chef de service stratégie et bureau des marquez mondiales chez BRP

Professionnelle passionnée cumulant plus de 17 ans d’expérience en communication marketing intégrée, Sophie Brasiola est non seulement bilingue, mais également méthodique, agile, fédératrice et orientée vers les résultats. Elle possède une solide expérience en positionnement et image de marque, en gestion de campagne publicitaire, en stratégie et création de contenu et en élaboration de plans 360. Ses compétences en gestion d’équipe et son leadership axé sur le potentiel humain ne sont plus à prouver. En général, Sophie est en quête d’amélioration continue, d’équilibre de vie et toujours tournée vers l’altruisme.

Entre 20217 et 2019, Sophie était responsable de :

  • Développer l’écosystème d’agences : analyse des besoins, présentations, contrats, intégration et gestion du changement ;
  • Établir et bâtir une culture marketing ancrée dans les meilleures pratiques via des formations, des outils et divers événements ;
  • Gérer le partenaire de production créative M&H
  • Définir et implanter le processus MARCOM au sein des équipes marketing de BRP