Au Canada, la baladodiffusion est sur le point de connaître une hausse de ses revenus publicitaires. Si on se fie aux tendances mondiales, en effet, accroître la diffusion de balados canadiens promet d’éliminer l’écart entre écoute et monétisation.

Dans ce webinaire, le président de la maison de recherche Audience Insights, Jeff Vidler, présentera les résultats de l’étude la plus complète à ce jour sur l’écoute des balados au Canada, The Canadian Podcast Listener 2019.

À sa troisième année, cette recherche permet de mieux comprendre l’auditoire des balados au Canada. Elle met en évidence les occasions d’affaires et publicitaires offertes par ce secteur média en croissance rapide et montre les caractéristiques uniques de l’auditoire des balados.

Faits saillants :

  • Tendances d’écoute
  • Palmarès des balados canadiens
  • Profil démographique des auditeurs
  • Le marché publicitaire

Conférencier : Jeff Vidler, président, Audience Insights Inc.
Date : Mercredi 6 novembre
Heure : 11:30 -12:30 HE

Veuillez noter que le webinaire se déroulera en anglais.

Reservé aux membres :

Écrans de la présentation

Vidéo de la présentation

 

Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Jeff Vidler Audience Insights Inc.
Jeff Vidler, président, Audience Insights Inc.
Jeff Vidler met 25 années d’expérience en recherche et en consultation média au service des équipes chargées de projets d’Audience Insights Inc. Auparavant, il a été vice-président principal, Vision Critical; vice-président, Recherche média, Angus Reid Group; et associé, Solutions Research Group. Dans ces fonctions, il a fourni des conseils stratégiques et une expertise en recherche à plusieurs des plus grandes entreprises média d’Amérique du Nord. Il s’est démarqué par sa capacité à trouver de nouvelles approches de recherche pour répondre aux besoins d’information de sa clientèle et lui permettre de convertir les conclusions de la recherche en actions concrètes. Jeff Vidler est souvent invité comme conférencier lors d’événements dans les domaines des médias et de la recherche tant au Canada qu’aux É.-U. Il est aussi un passionné de musique, de baseball et de basketball.